Accès

L'authenticité d'une demeure historique au Mont Saint Michel, le charme et le confort de ses chambres avec vue sur la baie, l'Abbaye et la ville médiévale.

L'auberge de La Mère Poulard
Restaurant traditionnel

Tradition et qualité depuis 1888


Depuis 1888, l'auberge cultive l'art de recevoir dans la plus pure tradition de l’hôtellerie française. Le cadre pittoresque de l’établissement reste immuable et les délicieuses recettes d’antan qui firent le succès de la cuisine de La Mère Poulard restent inchangées.

Le restaurant incarne depuis plus de 120 ans une référence de la gastronomie française qui allie subtilement tradition, qualité et simplicité. La Mère Poulard offre une expérience culinaire rare à qui souhaite déguster des plats traditionnels élaborés à l'ancienne.
 

Une cuisine généreuse, un savoir-faire ancestral, une expérience unique…


La carte et les menus raviront les visiteurs en quête de saveurs authentiques. Le chef vous propose les recettes traditionnelles de La Mère Poulard, une cuisine entre terre et mer où produits frais et du terroir sont à l’honneur : agneau rôti, homards, poissons et coquillages, gourmandises…

Parmi ces recettes, l’omelette de La Mère Poulard, cuite au feu de bois comme autrefois, que vous pourrez déguster, selon la tradition, en entrée, en plat ou en dessert.

 

Repas de groupes ou en famille


Le restaurant organise également les repas de familles ou d’entreprises, banquets de mariage, réceptions, déjeuners d’affaires ou toutes autres occasions spéciales.

Trois salles de restaurant sont à votre disposition avec une capacité d’accueil de 260 couverts.


Consulter plus d’informations sur l’accueil de groupes et familles

Réservez votre séjour

Vérifier les disponibilités